dimanche 19 avril 2020

#Vidéo fantôme 7 : Fantôme sur une Balançoire

Durée : 51 s
Lieu : Putrajaya, MALAISIE
Date : -
Type : Amateur





 • Infos sur la vidéo :
Cette vidéo prend place dans un parc en Malaisie, plus précisément dans la capitale : Putrajaya.
Depuis quelques temps, ces lieux seraient le théâtre de phénomènes inexpliqués. En effet, voilà plusieurs nuits qu'une balançoire se mettrait à bouger, seule, sans aucune explication logique.
Un habitant a décidé un jour de filmer ce phénomène pour le moins bouleversant.


>> Votre Avis ? <<
Crois ? Mitigé ? Crois pas ?


D'après vos commentaires
( nous ne sommes donc pas forcément d'accord avec ce qui suit )

● Vos explications rationnelles

 Le vent
 Balançoire tirée par un fil
 Trucage vidéo

● Ce qui montrerait que ce n'est pas surnaturel
 La balançoire se met à bouger au moment exact du zoom de la caméra
 Les cordes qui soutiennent la balançoire ne devraient pas bouger
 Il y a un flou autour de la balançoire, ce qui indiquerait un trucage

● Ce qui montrerait que c'est surnaturel

 Les autres balançoires ne bougent pas
 Il y a un large champ de vision qui rend le trucage assez difficile
 Le flou indique peut-être qu'un esprit se trouve sur la balançoire


>> Notre Avis <<
Je suis mitigée concernant cette vidéo. Mais considérez que je suis mitigée uniquement parce que la qualité des images est tellement mauvaise que je ne peux pas l'analyser comme il se doit. Sinon, je crois à ce que je vois ici et je vous garantis que ce genre de situation peut tout à fait avoir lieu. Malgré tout, un doute subsiste à cause de cette piètre qualité de vidéo...


Vous avez des questions concernant cette enquête ou sur le paranormal en général ? Cliquez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire