lundi 20 avril 2020

#Vidéo Fantôme 11 : Fantôme furtif

Durée : 26 s
Lieu : ANGLETERRE
Date : -
Type : Professionnel




 • Infos sur la vidéo :
Un homme explique à la caméra qu'il aurait sentit une présence à un endroit précis dans une pièce, au milieu d'un château hanté en Angleterre. Au moment même où il explique ceci, une étrange forme passe au dessus de sa tête, comme un voile sombre.

[Veuillez nous excuser pour la piètre qualité de la vidéo, mais qui ne nous empêche pas de voir la mystérieuse forme noire. De plus, nous précisons qu'il y a bien deux personnes dans la pièce.]


Photo du fantôme :



>> Votre Avis ? <<
Crois ? Mitigé ? Crois pas ?


D'après vos commentaires
( nous ne sommes donc pas forcément d'accord avec ce qui suit )

● Vos explications rationnelles

 Le bras d'une autre personne
 Une chauve-souris qui passe
 Un morceau de tissu qui tombe
 Une lumière qui passe devant la caméra
 Le micro du preneur de son

● Ce qui montrerait que ce n'est pas surnaturel
 La forme n'est pas transparente

● Ce qui montrerait que c'est surnaturel

 Il fait trop sombre pour émettre un avis définitif
 La qualité de la vidéo laissant à désirer, on peut penser à une illusion d'optique

>> Notre Avis <<
Je crois en cette vidéo. Or, je sais qu'elle a été décriée par nombre des abonné(e)s de ce blog, mais pour moi, elle est elle et bien authentique. On m'a avancé que ce "voile" qui passe près de l'homme devait être un tissu venant de quelqu'un d'autre dans la pièce... Mais dans ce cas, l'homme qui est frôlé ne sursaute pas ? 
Je veux dire : lorsque je faisais mes enquêtes, si on m'avait frôlé le cou avec un tissu, j'aurais, personnellement, hurlé ou tout du moins eu un geste de surprise.
De plus, observez attentivement le mouvement et la composition de cette chose qui passe : c'est très sombre, fluide et ça arrive de très haut.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une véritable entité qui est passé furtivement lors de l'enregistrement de cette vidéo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire