dimanche 29 décembre 2019

#Mes Témoignages 3 : Une Dame Blanche ?

Durée : 6 m 09
Lieu : Aude, FRANCE
Date : 25 Mars 2017
Type : Podcast





● Infos sur la vidéo :
Dans cette vidéo, je vous raconte une curieuse histoire qui m'est arrivée un soir alors que je conduisais seule, de nuit. Cette oppression était-elle la manifestation d'une Dame Blanche ou bien d'un Ange Gardien ?


Photo d'illustration



1 commentaire:

  1. Bonjour Madame , l'entité en question puise énormément d’énergie pour se manifester , et se montrer . Elle n'est pas la pour attaquer , mais juste pour prévenir , cette âme en souffrance à décider de rester sur terre plutôt que de rejoindre les siens , uniquement pour avertir du danger . Il y a eu surement de nombreux accidents de voiture sur ce trajet ou un risque imminent , et elle reste présente jusqu'à ce que le conducteur sois en sécurité , puis elle disparaît . Vraiment , elle est la pour protéger . Enfin voilà ceci n'est que mon point de vue en fonction de mes propres expérience . Je vous souhaite une très bonne journée .

    RépondreSupprimer